Simulation Pro A basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Inscription

+18
david
Lucky Player
spencer 4ever
stade clermontois
jinsuh
Gradit 25
bok's
Flo26
Airmax
ginobili45
cross-over
élo8
brandon heat
brian johnson
ben8
maj23
Nico29
T.J Thompson
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Inscription - Page 4 Empty Re: Inscription

Message  brandon heat Ven 16 Nov - 21:28

ouai et si sa continu il y aura pas que lui
brandon heat
brandon heat

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 4 Empty Re: Inscription

Message  T.J Thompson Ven 16 Nov - 21:52

Il faut pas oublier que quand meme c'est très très rare une LV de Pro A et puis pour une Ligue Virtuelle c'est ma première expérience donc faut pas s'attrendre à des miracles quoi .......

Je suis vraiment décu mais bon c'est ton choix Bok's Neutral
T.J Thompson
T.J Thompson
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30
Localisation : Toulon

https://simu-proa.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 4 Empty Re: Inscription

Message  bok's Ven 16 Nov - 22:00

T.J Thompson a écrit:Il faut pas oublier que quand meme c'est très très rare une LV de Pro A et puis pour une Ligue Virtuelle c'est ma première expérience donc faut pas s'attrendre à des miracles quoi .......

Je suis vraiment décu mais bon c'est ton choix Bok's Neutral

Ouais fin bon, quand tu fais une LV tu réfléchis en détail à TOUTES les différentes choses qu'il y a à faire, et de plus quand tu fais une erreur, tu l'assumes et tu vas jusqu'au bout (par exemple, pour le cas d'Everett, hier soir tu aurais dut le donner à Gradit25 ou à moi, et mettre en place la nouvelle règle après ça! enfin bon t'as même pas été capable de répondre à mes messages...). Enfin bon, c'est un enchainement de mauvaises décisions et choix qui m'ont énervés et qui m'ont fait prendre cette décision.Et faut pas croire que c'est parce que c'est la seule LV de proA qu'on va devoir rester à vie sur ce forum!
bok's
bok's

Messages : 147
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 4 Empty Re: Inscription

Message  T.J Thompson Ven 16 Nov - 22:04

bok's a écrit:
T.J Thompson a écrit:Il faut pas oublier que quand meme c'est très très rare une LV de Pro A et puis pour une Ligue Virtuelle c'est ma première expérience donc faut pas s'attrendre à des miracles quoi .......

Je suis vraiment décu mais bon c'est ton choix Bok's Neutral

Ouais fin bon, quand tu fais une LV tu réfléchis en détail à TOUTES les différentes choses qu'il y a à faire, et de plus quand tu fais une erreur, tu l'assumes et tu vas jusqu'au bout (par exemple, pour le cas d'Everett, hier soir tu aurais dut le donner à Gradit25 ou à moi, et mettre en place la nouvelle règle après ça! enfin bon t'as même pas été capable de répondre à mes messages...). Enfin bon, c'est un enchainement de mauvaises décisions et choix qui m'ont énervés et qui m'ont fait prendre cette décision.Et faut pas croire que c'est parce que c'est la seule LV de proA qu'on va devoir rester à vie sur ce forum!


Fais comme tu veux, tu as raison dans ce que tu dis, mais bon ...
T.J Thompson
T.J Thompson
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30
Localisation : Toulon

https://simu-proa.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 4 Empty Re: Inscription

Message  Airmax Dim 25 Nov - 19:12

Bon je démissione de Paris-Levallois et je quitte le jeu !
C'est mon dernier choix je reviendré pas sur ma décision comme d'autres...
Beaucoup trop de mauvais choix sont fait, trop de règles sont bizares, et il y à beaucoup trop de triche...
Donc j'arrète la simu, dsl pour celui qui récupérera mon équipe le changement de simulateur lui aura ruiné sa saison ...
Bonne continuation à tous, surtout à Jinsuh et Lucky Player, même si ce dernier c'est fait saboter sa saison à cause encore une fois du changement de simulateur...
Airmax
Airmax

Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Orléans

http://www.lilchrispaul.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 4 Empty Re: Inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser